Gérer les adhésions à une association ou à une fondation.
Gestion d’équipe associative
Donnez accès aux gestionnaires de votre association pour gérer les membres, les adhésions, les bénévoles ou les partenaires. Les informations de votre association seront à jour et conformes à la réglementation sur la protection des données de votre pays.
Une base de données des membres
En plus des fonctions de facturation , achat, paiements en ligne, suivi des dons, gestion des stocks ou organisation d’événements réalisés par les modules traditionnels, vous pouvez également suivre votre base de membres et vos adhésions.
Si nécessaire, communiquez la page d’inscription publique pour recueillir les nouvelles demandes d’adhésion afin que la fiche adhérent soit automatiquement créée et pré-remplie.
Donnez accès à l’application à vos membres si vous le souhaitez, afin qu’ils puissent eux-mêmes lire ou mettre à jour leurs informations.
Gestion automatisée des membres
Envoyez des rappels automatiques pour les renouvellements d’adhésion, récupérez-les en ligne sans effort administratif. Envoyez manuellement des e-mails ou des e-mailings à vos membres.
Gestion personnalisée
Personnalisez vos fiches adhérents en fonction de votre association.
Encaisser les paiements
Encaisser le paiement des cotisations ou de l’inscription à un événement (salons, congrès, etc.).