Gestion des membres

Gérer les adhésions à une association ou à une fondation.

Tester en ligne

Gestion d’équipe associative

Donnez accès aux gestionnaires de votre association pour gérer les membres, les adhésions, les bénévoles ou les partenaires. Les informations de votre association seront à jour et conformes à la réglementation sur la protection des données de votre pays.

Team management of association

Une base de données des membres

En plus des fonctions de facturation , achat, paiements en ligne, suivi des dons, gestion des stocks ou organisation d’événements réalisés par les modules traditionnels, vous pouvez également suivre votre base de membres et vos adhésions.
Si nécessaire, communiquez la page d’inscription publique pour recueillir les nouvelles demandes d’adhésion afin que la fiche adhérent soit automatiquement créée et pré-remplie.
Donnez accès à l’application à vos membres si vous le souhaitez, afin qu’ils puissent eux-mêmes lire ou mettre à jour leurs informations.

Gestion automatisée des membres

Envoyez des rappels automatiques pour les renouvellements d’adhésion, récupérez-les en ligne sans effort administratif. Envoyez manuellement des e-mails ou des e-mailings à vos membres.

Gestion personnalisée

Personnalisez vos fiches adhérents en fonction de votre association.

Encaisser les paiements

Encaisser le paiement des cotisations ou de l’inscription à un événement (salons, congrès, etc.).

Regardez notre vidéo pour découvrir les principales fonctionnalités du module de gestion des membres …

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire