Opportunités

Créez et suivez tous vos leads / opportunités commerciales


Créez votre prospect / opportunité

Créez votre opportunité ou opportunité.

Incluez produits prédéfinis pour vous faire gagner du temps, ou entrez manuellement le contenu complet de . Joignez tout document externe .

Si les champs prédéfinis ne correspondent pas à vos besoins, ajoutez vos propres champs personnalisés de tout type (chaîne, montant, date, case à cocher, liste déroulante, …) au formulaire.

Utilisez vos opportunités pour une vue à 360 degrés

Créez vos devis ainsi que les propositions commerciales et envoyez-les par Email depuis l’application. Entrez les événements ou configurez des rappels dans l’agenda. Reliez toutes les données (événements, devis, commandes, …) à vos opportunités, afin de retrouver facilement toutes les informations du passé concernant l’opportunité.

Définissez un montant et une probabilité de gagner vos opportunités, afin que vous puissiez avoir une idée de ce que sera votre chiffre d’affaires attendu (montant de l’opportunité en moyenne avec la probabilité)

Changez le statut de vos opportunités en « Gagné » ou « Perdu ». Si le lead est gagné, vous pouvez également réutiliser le projet pour créer de nouvelles tâches pour commencer et suivre l’exécution du projet.

Suivez vos opportunités ouvertes

Listez et affichez toutes vos opportunités ouvertes ou fermées. Choisissez les informations que vous souhaitez voir dans vos listes. Filtrez et triez-les en fonction de tous les critères .

Analysez vos performances

Utilisez les pages de statistiques prédéfinies pour obtenir des informations utiles sur votre entreprise ou sur les performances de vos commerciaux .

Comme toute autre donnée, exportez vos opportunités avec le module d’exportation , de sorte que vous puissiez les réutiliser avec des outils tiers, ou connecter votre outil d’analyse de données existant directement à la base de données ouverte pour l’analyse Big Data.

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